Art et artisanat

Le groupe Umuduri a acheté, pour les enfants de la Fondation, de nombreuses fournitures, des crayons de couleur aux perles de verre pour fabriquer des bracelets et colliers. En cette période de confinement, ils vont pouvoir travailler tout cela chez eux.

Les artistes d'Umuduri band et nos volontaires, comme Jean-Claude Habimana, sont non seulement danseurs et musiciens, mais également promoteurs d'artisanat. Ils peuvent également l'apprendre aux enfants. La fabrication de bracelets, de perles, peut être une source de revenus pour l'association.

Félicitations à une de nos jeunes, qui est désormais employée dans un atelier de couture à Uvira, près du lac Tanganyika.

B.P.6191/BUKAVU/SUD-KIVU

fondation-etoile-bukavu@protonmail.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer