Une solution

20/10/2022

Dans un monde pris de convulsions, il commence à y avoir des naissances.

Dans un monde qui souffre, il commence à y avoir une unité de paix et de volonté sous-jacente qui permettrait de s'affranchir de celles-ci.

Dans un monde qui perdure dans le mauvais chemin, il y a des abeilles, des fourmis, des coccinelles qui tissent un réseau champignonesque invisible et unitaire, qui amène un panel de solution.

Par exemple, concernant les appareils électroniques :

https://shop.commown.coop/shop (voir le reseau cooperatif Licoorne)

Les enfants vont bien, mais nous manquons d'argent pour la bouillie trois fois par semaine, nous avons dû réduire à une à deux fois et n'avons pas pu renouveller la troisième classe qui a terminé l'année passé ; donc il ne nous reste qu'une classe à deux niveaux, nous n'avons pas en ouvrir une nouvelle. En revanche, nous avons une nouvelle volontaire sur place, Benite, qui va débuter les ateliers de lectire. Bienvenue à elle et merci, aksanti, Mungu akubariki.

B.P.6191/BUKAVU/SUD-KIVU

fondation-etoile-bukavu@protonmail.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer